Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Une petite pipe sur la route

Confessionnal
Typographie

Bonjour Amandine, je t’écris pour te féliciter pour ces histoires libertines que tu partages. Je les adore et certaines d’elles m’ont émoustillée et je me suis caressée devant en lisant certaines d’entre elles. Un soir un de mes amants me dégustait l’abricot pendant que je lui faisais la lecture de « soirée sexe de folie » (ce sera l’occasion d’un autre témoignage).

L’anecdote que je souhaite raconter remonte à ce mois de juin. On était sur la route direction Barcelona pour faire la fiesta, mon doudou et moi. On est parti très tôt à 4h du matin. Il a conduit jusqu’à midi. On s’est arrêté pour avaler un sandwich rapidement et j’ai pris le volant. Antoine (mon doudou) s’est rapidement assoupi. Cela fait une petite heure que je conduis et je remarque qu’Antoine bande pendant son sommeil ! La bosse qui déforme son short ne laisse planer aucun doute. Comme je n’aime pas gâcher, je décide de sortir de l’autoroute et je trouve un endroit isolé où me garer.

Je masse le sexe de mon doudou à travers le tissu et je ne peux que confirmer son excellente. Doucement je sors sa queue de son short et je le suce. Je me contente que de petits aller retour entre mes lèvres pour ne pas trop le stimuler et le réveiller. Ma langue reste sage elle aussi.

Même si cette gâterie est très soft, elle semble lui plaire vu ses gémissements. J’ignore s’il fait semblant ou pas mais la situation m’amuse et m’excite. J’accélère mon mouvement, j’entends Antoine murmurer, il doit être dans un rêve.

Son sexe fait des soubresauts, il ne va pas tarder à jouir. Je l’entends dire « Vanessa, ouiiii » et il a explosé dans ma bouche. J’ai tout recraché dans un kleenex et j’ai repris la route en prenant soin de balancer l’appareil photo d’Antoine et son téléphone par la fenêtre.

J’ai oublié de me présenter, Soso, 25 ans de Douai. Vanessa, c’est sa collègue.

A lire également : Mon homme me baise la boucheSieste crapuleuse

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site