Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Deux cougars pour un fantasme très particulier

Confessionnal
Typographie

Salut les lecteurs (et les lectrices) d’histoires libertines, je m’appelle JB, 27 ans de Boulogne Billancourt. J’ai eu envie de partager avec vous une aventure folle vécue à l’hiver dernier. J’ai rencontré Victoire, une femme cougar  de 59 ans avec laquelle je vis un plan cul régulier.

Lors de notre première fois, je me suis allongé sur le ventre, elle m’a massé et une fois arrivée sur mes fesses, elle les a embrassées. J’ai senti sa langue se balader dessus et jouer dangereusement sur le sillon. Je me suis crispé quand j’ai senti sa langue sur mon anus. Et j’ai faillit me retourner pour lui en coller une mais la douceur et l’agilité de sa langue m’ont calmé et j’ai vite éprouvé du plaisir. Me faire lécher le cul était une première et quelle première ! Quand Victoire a fait descendre sa bouche et qu’elle m’a sucé alors que j’étais toujours sur le ventre, j’étais surpris et très vite comblé.

Lors d’une de nos discussions sur l’oreiller, j’ai dit à Victoire :

  • Tu m’as créé un nouveau fantasme, me faire sucer et lécher le cul par deux nanas en même temps.

Elle a éclaté de rires avant de partir se doucher. Nous nous sommes revus la semaine suivante à son appartement. Elle m’a demandé de me mettre nu sur son lit et de m’attendre. J’ai acté. J’ai attendu 5 bonnes minutes et Victoire est entrée avec une amie à elle, prénommée Louise, quinqua comme elle. Autant Victoire est brune avec des gros seins et une bouche pulpeuse, autant Louise est blonde décolorée avec une poitrine menue et des lèvres fines.

  • Tu vas-tu mettre à quatre pattes JB. On va s’occuper de toi ! Je vois que Louise te fait de l’effet.

Effectivement, je bande sévère. 2 femmes rien que pour moi et pour réaliser mon fantasme, c’est Noel avant l’heure. Je me mets en position. Victoire vient se mettre sous moi et nous commençons un 69 débridé. Louise se positionne derrière et je sens la pointe de sa langue sur ma petite porte. Je suis perdu, mes sens sont affolés entre la pipe d’enfer de Victoire et l’anulingus de folie de Louise. Je ne peux même plus  m’occuper de l’abricot de Victoire, tellement je suis sur une autre planète. Et à n’a pas loupé, j’ai éjaculé vitesse grand V. Précoce mais heureux.

  • Ah ces jeunes ! C’est facilement impressionnable
  • Pour cette fois ça me va ! Les enfants, je vous laisse j’ai rendez-vous chez le coiffeur. A très vite ! Victoire, il faudra me laisser une nuit ce petit que je vois s’il est si exceptionnel que tu le dis ! Bisous ! Bisous !

Je suis avachi sur le lit, je me remets de mes émotions. J’hallucine mais flatté quand j’entends Louise. Le temps que Victoire raccompagne son amie et revienne, je suis prêt à lui prouver qu’elle n’a pas menti à son amie…

 

<

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site