Comment sucer ?

Comment sucer ?

Comment sucer ? Qu’il est facile de répondre cette question ! En effet, j’adore sucer des sexes masculins. Quand j’arrive dans le lit, mon amant est étendu sur le dos, nu. Je le rejoins et j’avance jusqu’à ce que ma tête soit à la hauteur de sa bite qui est encore molle (mais plus pour très longtemps).

Je prends appui sur mes mains avant de renifler cette belle verge. Je me mets à quatre pattes entre ses jambes pour avoir la position parfaite. Lentement, j’avance la pointe de ma langue sur son gland. Je continue à lécher et à embrasser tout autour du gland. Je commence à sucer la hampe lentement et son sexe réagit immédiatement.

Je suce longuement toute la hampe et je sens son sexe devenir de plus en plus dur. Avec ma main je saisis ce sexe en érection. Je le branle puis je passe ma langue autour du gland. J’ouvre la bouche et je fais disparaitre sa verge tout au fond de ma gorge.

Faire cela m’excite énormément et augmente la frénésie de mes actes. J’aime la sensation d’une belle bite bien dure dans ma bouche.  Après un certain temps je m’arrête, puis doucement je suce et j’embrasse tendrement cet objet de désir.

Si mon amant me demande de continuer à le sucer, j’ai tendance à prendre mon temps pour reprendre ma fellation. C’est un pouvoir que la femme a, de sucer un homme et de contrôler son plaisir. Et j’adore aussi l’agacer.

Pour pimenter la fellation, je peux passer un doigt (ou ma langue) sur le petit trou de mon amant et tracer des petits cercles sur l’anus.

Quand je reprends ma pipe, je suce en alternant mouvements rapides et lents. Avec ma langue, je parcours le gland doucement, je fais des petits cercles avant de l’engloutir entièrement.

Lorsque je sens que mon amant va jouir, je le suce très rapidement pour qu’il explose dans ma bouche. Je garde le sperme en bouche avant de l’avaler.

J’espère que cette réponse à la question Comment sucer ? vous a satisfaite ! Isabelle, 42 ans, Aix en Provence

La rédaction vous conseille : Fellation : 10 conseils pour en devenir la reine

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *